Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
About Future
9 octobre 2009

Respiration, expiration, compréhension.

Respiration, expiration, compréhension. Capharnaüm de sons et de couleurs. Je comprends sans entendre. J'entends sans comprendre. Pourquoi. Ce n'est même plus une question, c'est pourquoi sans point d'interrogation, sans point virgule à la fin de l'instruction, c'est Pourquoi, et Comment, et Quoi. Pourquoi 5 et pas 4. Pourquoi blanc et pas noir. Comment ? Toi, si je te demandais comment tu vois, tu saurais me répondre ? Je crois que c'est la même chose. Pourquoi un sourire et une souffrance. Le savoir, la connaissance, la sagesse. Imbécile. L'homme qui marche sans béquille. Qui fait des erreurs pour comprendre. Cependant il y a un temps où on n'a plus le droit à l'erreur. Et on fait son devoir. Son Devoir avec un grand D. Pourquoi ? Parce que.

Publicité
Publicité
Commentaires
About Future
Publicité
Publicité